Actualités

Atlanpole Biotherapies muscle ses ressources pour se développer

25 juin 2019

 

Mineke FAURE-EON est diplômée de l’ESSCA. Son parcours international l’a amenée à organiser des évènements dans le domaine du Digital ainsi qu’à gérer des partenariats universitaires sur un programme doctoral européen de recherche en santé.
Chargée de mission Business développement, Partenariats et Animation, elle est chargée de promouvoir les axes thématiques originels du Pôle (immunothérapie, radiopharmaceutiques, médecine régénérative). Dans le cadre de l’élargissement de la feuille de route du Pôle, elle aura également la responsabilité de développer l’axe e-santé/medtech auprès des différents acteurs de la filière et d’accompagner le montage de projets ‘numériques & santé’ sur les Pays de la Loire. Mineke Faure-Eon est basée à Angers Technopole et interviendra essentiellement sur les départements 49, 53 et 72.

Nicolas SIAMI diplômé d’un doctorat en biologie cellulaire moléculaire ( université de Nantes), et docteur en médecine vétérinaire (diplôme obtenu en Iran) , cumule des années d’expériences au sein des laboratoires de recherche dans la domaine des biotechnologies en France et à l’étranger, mais également dans l’industrie en tant que responsable de la vente et du marketing.
Il vient de rejoindre Atlanpole Biotherapies pour développer le réseau en lien avec l’enrichissement de la feuille de route du pôle (Nutrition clinique et santé vétérinaire, Digital pour les thérapies innovantes).